La mise en service est prévue pour la fin de l'année 2009
J'ai aussi les mêmes photos 🙂. Les travaux sont bien avancés. Les pilliers sont bien posés. Espérons que l'inauguration aura lieu à la date prévue.
En attendant, on vient d'inaugurer le pont le plus long du viêtnam au dessus d'un bras du mékong, reliant désormais My Tho et Bên Tre, le pont Rach Miêu, dont la réalisation technique est 100% viêtnamienne.
http://www.maison-chance.org/Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;