Evolution des travaux sur le Pont de Cantho au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Suite aux tragiques evenements de 2007 qui avaient vu la mort de dizaines d'ouvriers vietnamiens suite à l'effondrement de la rampe d'acces, quelle est l'evolution des travaux ? A quand sa mise en service ?

Cdlt jean
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Jean,

A notre dernier passage il y a trois semaines, je n'ai pas vu d'avancement probant SUR LE PONT (tablier toujours pas mis). Pour ce qui est des alentours, je ne sais te dire, je ne suis pas passee suffisamment pres.

Chuc Mung Nam Moi,

Pat
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonsoir,

La mise en service est prévue pour la fin de l'année 2009. Ci-dessous, quelques photos (pas très nettes) prises le 15/12/2008.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
La mise en service est prévue pour la fin de l'année 2009

J'ai aussi les mêmes photos 🙂. Les travaux sont bien avancés. Les pilliers sont bien posés. Espérons que l'inauguration aura lieu à la date prévue.

En attendant, on vient d'inaugurer le pont le plus long du viêtnam au dessus d'un bras du mékong, reliant désormais My Tho et Bên Tre, le pont Rach Miêu, dont la réalisation technique est 100% viêtnamienne.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like