La mise en service est prévue pour la fin de l'année 2009
J'ai aussi les mêmes photos

. Les travaux sont bien avancés. Les pilliers sont bien posés. Espérons que l'inauguration aura lieu à la date prévue.
En attendant, on vient d'inaugurer le pont le plus long du viêtnam au dessus d'un bras du
mékong, reliant désormais My Tho et Bên Tre, le pont Rach Miêu, dont la réalisation technique est 100% viêtnamienne.