bonsoir, j'ai séjourné au Villa
Cuba de Varadéro en novembre 2000, et aussi à d'autres endroits de
Cuba en février 1995.
L'hotel Villa est un bon 3 ou 4 *proche du centre de la station.
Standing plus faible que le Mélia ou le Sol, mais mieux placé.
Chambres correctes, éviter celles en dessus des cuisnes, belle piscine et très belle plage.
Nourriture très moyenne, mais c'est partoiut à
Cuba !!!
Animation sympathique, beaucoup de quebecois !!!
Un bon rapport qualité /prix je pense?
Pour ta période les températures seront OK entre 25 et 30°C..
Il n' y a rien a voir ou à faire a Varadéro, alors il faut louer une voiture (pas de bus à touristes) et aller passer au moins ue journée à
La Havane, c'est magique !!!
Et bien d'autres endroits encore...
Beau voyage
Al Bundy