Méharée au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous... je pars au Maroc en camping car mi avril (c'est pas la première fois) et je voudrais faire un balade de quelques jours dans les dunes à dromadaire. Merci à celui qui pourra me conseiller sur le choix d'un organisateur

Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

N'importe quelle auberge à Merzouga N'importe quelle agence à Zagora (excellentes prestations par l'intermédiaire de "la fibule du Draa").

sachant que .... au bout de 20 minutes on demande à descendre !
VE Veronique334 ·
bonjour, j'ai une super adresse d'une personne trés gentille et qui pourra faire un excellent séjour dans le désert, c'est un nomade guide et musicien, je ne sais pas si sur ce site on peut correspondre en privé si c'est possible dites le moi et je vous donne ses coordonnées ainsi que son blog et divers sites le concernant, je suis de bordeaux et j'y descends du 12 au 25 février, à bientot pour plus de nouvelles
Désertdune Regular ·
Ali Oubassidi Ksar Bicha Palace T E L : +212 35 57 71 13 F A X : +212 35 57 34 10 GSM : +212 66 50 64 81 info@ksarbicha.com BP: 40 Merzouga 52202 Maroc GPS : 31°
surprise
SE SeniorCH Globetrotter ·
sachant que .... au bout de 20 minutes on demande à descendre

Bonsoir,

Pour autant qu'on ait réussi à y monter et à y rester plus d'1 minute (douloureux souvenir personnel)[:)]

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LO Louboux ·
Hello, j'ai fait une ballade de 3 heures en dromadaire en Tunisie. Dur dur... Mal au dos et au c... surtout ;-) Le cheval est bien plus confortable je pense pour faire une randonnée de qques jours! (je suis cavalière) Moi, je ne le ferais pas à dromadaire. Enfin, vous faites comme vous le sentez! Bon voyage!
Isa
SA Salgatte Regular ·
Et moi j'ai tellement aimé le dromadaire que j'en ai acheté un... mais en tunisie....Laissons notre ami basque se faire une idée par lui même...Le mien a failli s'appeler pottoka mais bon comme je voulais pas effrayer les biarrots!!! il s'appelle clair de lune!!

adio
LE Letellier Regular ·
bonjour,

je connais près de Tiznit, une personne qui fait ce genre de ballade, ( dunes ou plages, de 3 h a ?............... avec le bivouac ........

si nécessaire ........

contacte moi si tu veux des détails, tarifs, etc .....

ciao
Michel ...de Tiznit.
BA Bassam ·
Bonsoir, suite à une livraison d'un bus scolaire aux écoles de Smara, j'ai découvert l'histoire tragique de Michel Vieuchange, mort d'avoir voulu découvrir cette ville interdite en 1930, des suites de maladie et enterré à Agadir. Amoureux du désert (plutot mauritanien et algérien) j'ai l'idée de proposer une méharée "à l'ancienne" de quinze jours sur les traces de M. Vieuchange, au départ des environs de Tigilit avec une arrivée à la stelle commémorative de Smara, au mois d'avril/mai 2010. Merci de vos avis sur cette expédition. Bassam

You might also like