Bonjour! [:)]
J'aimerai avec une amie passer une semaine en Espagne cet été, à Barcelone précisement. Nous avons 16 ans toutes les deux, & nous voulons être loger dans une famille d'accueil qui ne parle strictement qu'Espagnol. Nous aimerions éviter les éternels cours dans les séjours linguistiques.Ce serait du 19-20 juin au 26-27 juin, soit une semaine. Bien sûr, nous cherchons un hébergemment pas trop cher.
Nous voulons nous plonger dans le monde espagnol [;)]
Alors si vous connaissez des familles espagnoles, barcelonaises, chaleureuse qui serait près à nous accueillir pour une semaine [;)]
Merci[:)]
Guigui
Original post
Guigui.










