J'aurais besoin de qq renseignements sur la reunion et comme je ne connais personne la bas j'utilise ce forum au cas ou qqun pourrait m'aider
En fait j prevois de partir un an hors metropole (a l'etranger ou dans un dom tom) dans environ 10 mois et la reunion fais parti de mes possibles destinations mais voila je prevois de travailler durant cette année pour des raisons toutes simples : pas assez de tunes pour tenir un an sans rien faire (ou en tout pas l'envie de craquer toutes mes economies) je compte partir avec un budget de depart sur place d'environ 3000 a 4000 Euros
Voici mes (nombreuses
) questions:+avec ces 3000 Euros sur place pendant combien de temps puis je tenir sans travailler (En comptant la nourriture, le logement(colocation?) et le transport(achat d'un scooter ou d'une auto)) +Je sais que la reunion connait un fort taux de chomage et en plus c'est la crise (pas de bol) est il quand meme possible de trouver un job (meme interim ou CDD... en fait n'importe koi tant que c'est remunerer bien sur) et si oui assez rapidement ou est ce vraiment long et galere +je travail dans secteur du bois en scierie plus precisement, y'en a t il sur l'ile ou est ce que cette option est a mettre aux oubliettes +Le salaire minimum permet il de vivoter
Voila en gros mes interrogations il y en a d'autres mais se sera pour plus tard celle citees ci dessus me semble essentielles, n'hesitez pas a me donner votre avis meme ci celui ci est (tres) negatif Merci d'avance pour votre aide









