Vivre à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, j m presente : sandra 24ans. avec mon ami nous souhaitons partir à la réunion ou à la guadeloupe ( mais olus bassé sur la reunion!!!) j suis preparatrice en pharmacie dans un hopital. il y a plusieur demande sur l'anpe en reunion. j voulais savoir un p pré l prix d'un logement pour 2. l prix d la nourriture. aparement la vie est assez chere mais j voudrai avoir plus d renseignement avan d partir vraiment. et aussi des question bete car j n'y suis jamais aller: sur des chose de la vie d tt les jour... les activité... prix des billet... merci d m repondre
CR Crevettebis ·
salut sandra je viens de voir ton message et si tu souhaite nous pourrons correspondre pour t'aider à venir à la run. j'y suis depuis 6 mois et franchement si tu as envie de voyager, pas besoin de se poser toutes ces questions, mais il est vrai que moi aussi je m'en suis posée mais apres avoir pris mon billet, lol je suis educatrice et originaire de dijon. ca c'est drole... à bientôt isa
"il est bien des choses qui ne paraissent impossible que tant qu'on ne les a pas tentées"
MO Morneverte ·
Bonjour Sandra

Je reviens de vacances de ce petit paradis, j'ai trouvé un site vraiment bien pour préparer mon voyage avec un maximun de renseignements le voici:

www.îledelaréunion.net

Bon séjour.
CH Chaharani ·
slt moi sa fais 2 semaine que suis la je cherche du boulot mais sa l' aire d 'etre tres dure a part sa tout tes beau
EV Evelyne18 ·
Bonjour Je suis professeur des écoles en France et j'ai demandé ma mutation pour La Réunion pour la rentrée prochaine. J'aurais la réponse courant mars Si c'est positif, j'aimerais prendre contact avec des personnes vivant la bas pour avoir des renseignements sur la vie quotidienne, le logement ect . Merci
HA Hagu Regular ·
si tout se passe bien, on quitte la France pour la réunion en novembre 09. On se renseigne pour prendre un container (ou le partager). si vous avez des infos, on est preneur ! :)
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
MA Mandiani Regular ·
ce site mène nul part ou c'est moi qui me trompe?
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
MO Morneverte ·
Bonjour. Oui j'ai essayé en le faisant directement il ne fonctionne pas. Donc fais le sur recherche Google et c'est bon. www.iledelareuinon.net Bonne journée.

ce site mène nul part ou c'est moi qui me trompe?

You might also like