Bonjour tout le monde
Soyer le bienvenue au Maroc/Agadir
Seulement vous deverez savoir que le Maroc, ce est pas le Paradie pour bien vivre et surtout si vous avez de l argent.
Si vous avez une base(Financielle) vous pouvez bien commencer une vie au Maroc sinon je ne vois pas ca, dans ce cas la france c est mieux et surtout pour la scolarisation des petits et les aides sociales pour les petits.
Ils y a deux mois que mon frere travail au maroc (Ils a travaille en france comme enseignant dans une IUT, il a etudie l Economie)
Il a gagne le dernier mois presque 1000EUR, pas plus et au Maroc c est bien paye, il habite chez ma soeur pour le moment et sa femme et les 2 enfants sont pour le moment en france a cause de la scolarite des petits.
Il pense tjs de retournez, car il penese que pour 1000EUR au maroc c est tres dificile de bien vivre, comme famille de 4 personnes.......pour le logement, il faut conter sur 300eur et pour le transport 150eur(Plus les frais d assurence, vignette, reparature et...il faut conter de 250eur).....seulement si vous avez un logement et vous gagnez bien(A partir de 1000eur), dans ce cas vous pouvez bien vivre au maroc...et pour s installer au maroc, je prefere au dela d Agadir..bien, agadir est une ville peut etre pour le Week-end!?
Merci d avoir lire
Marrakech