Et j'ai besoin d'aide, j'ai consulté le consulat cubain de Montréal hier et tout le monde à l'air ben perdus!!!
Il nous parle de faire traduire les documents mais ou????
J'ai plusieurs amis cubains ici, mais eux ne savent pas...ils savent pour Cuba
svp si une Québecoise est marié à un homme Cubain...aide moi!!!please
mon fiancé n'a jamais été marié lui je crois que ça aide un peu.
j attends vos reponses impatiemment.




