| Faire de l'aide humanitaire Mimy · 21 juin 2005 à 16:29 4 messages · 4 participants · 2 995 affichages | | | | 21 juin 2005 à 16:29 Faire de l'aide humanitaire Message 1 de 4 · 2 994 affichages · Partager bonjour, je m'appelle Milène et j'ai 18 ans 1/2. J'ai effectué un BEP sanitaire et social et un BTA service en milieu rural, pendant lesquels j'ai réalisé plusieurs stages. Ils m'ont beaucoup apportés et j'aime vraiment avoir des contacts et aider toutes sortes de personnes, c'est pour cela que j'aimerais faire de l'humanitaire, non seulement pour aider, mais aussi pour essayer d'apporter un peu de bonheur aux personnes.
Si vous pouvez me renseigner ou me faire des propositions j'en serais vraiment ravi.
Merci | | | À: Mimy · 22 juin 2005 à 13:56 Re: Faire de l'aide humanitaire Message 2 de 4 · 2 975 affichages · Partager Salut,
je m'appelle Fabrice Bagaza je suis en R.D.Congo, votre annonce m'a beaucoup motivé, alors je tiens à vous demander de venir en aide dans mon pays nous évoluons dans une ong:action pour la solidarité et developpement ASODEV, notre site:httpsantedev.org/asodev.
Merci | | | À: Mimy · 11 septembre 2005 à 16:29 Re: Faire de l'aide humanitaire Message 3 de 4 · 2 844 affichages · Partager bonjour je m'appel marina j'ai 19 ans et je recherche à faire un voyage humanitaire. Pouvez-vous m'aider? Voilà mon mail plagnol.marina@laposte.net Merci d'avance
marina | | | À: Mimy · 15 septembre 2005 à 17:38 Re: Faire de l'aide humanitaire Message 4 de 4 · 2 792 affichages · Partager BONJOUR, je serais interesse par le parrainage d'un enfant, mais j'aimerais recevoir plus d'info. En meme temps pourriez vous m'expliquez les modalités pour par dans une ONG? merci beaucoup yogio | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |