Bonjour,
Quelle est actuellement la meilleure façon de faire le trajet Ouaga-Cotonou? par Lomé, frontière (les routes au Togo sont-elles toujours bonnes?), par Natitingou, via Boukoumbé, Niamtougou Djougou, autre (Fada Ngourma Nati...mais là, j'ai une doute!).
Merci des réponses sur expériences récentes.
Cordialement
Original post






