Bonjour,
Je pars à Langkawi au mois de mai et je cherche à louer un condominium ou appart pour 2 semaines ou 1 mois (car hotel trop cher!) et aimerait plus qu'une guesthouse.
J'ai lu que l'on pouvait trouver qqchose facilement pour 200 euros par mois mais sur internet je ne trouve aucun nom, lieu et prix de condominium??
Si quelqu'un connaissait un nom et renseignements utiles, ce serait vraiment super
Merci beaucoup
Pascale
Original post
"Personne ne doit avoir peur de l'inconnu, parce que tout homme est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire"
Paulo Coelho









