Auberge de la Chouette à Québec?
by Amelia63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je recherche un hébergement à Québec pour 4 nuits fin juillet, pour 2 adultes et 2 enfants.
Connaissez-vous l'Auberge de la Chouette?
Merci à ceux qui connaissent de me dire ce qu'ils en ont pensé.
Si vous avez d'autres adresses intéressantes, merci d'avance.
j'ai logé cet été dans cet hôtel.
C'est bien, relativement simple( nous étions 2 familles de 4 ), les chambres grandes, salles de bain immense, bien situé dans le vieux Québec, avec un parking très proche et surtout un super accueil.
En conclusion, un très bon souvenir.
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
Peut être ma réponse va faire doublon, car petit problème de connexion.
Sinon, le petit dej n'était pas inclus et qualité normale par rapport au prix qui lui, était :
1 ou 2 $ suivant le jour car tous les matins il y avait un spectacle avec le serveur qui était très endormi, se trompait souvent, oubliait des choses et ne savait jamais combien il fallait payer. Enfin grace à lui, nous gardons un très bon souvenir, puisque chaque matin nous nous payons une sacrée tranche de .........rire.
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
Log in first, then come back to this page.









