Excursion en petit bateau à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

je pars pour cayo coco la semaine prochaine. j ai entendu parler d une excursion que l on peut faire en petit bateau, et aussi on peut faire de la plongée en apnée.Ce sont des petits bateaux de 2 places que l on conduit soi meme et on se suit a la queue leu leu.

y a t il quelqu un qui l a deja fait? Si oui, pourriez vous me donner de l information, est ce le fun et combien ca coute.

merci Nicole
Nicole
JU Judes ·
Salut! je te fais par de la liste des excurssion pour cayo coco que j'ai recu sur un autre post, nous aussi nous serons a cayo coco la semaine prochaine !

Moron – Culture Cubain Mardi, Merc., Vendredi 30.00$ Cuba tout en couleur – Moron sugar Rail Mardi, Jeudi, Samedi 53.00$ Panorama Cubain Lundi, Merc., Vendredi 50.00$ Trinidad Colonial – Une journée Mercredi, Vendredi 60.00$ Trinidad Colonial – Deux jours Mercredi 89.00$ Havane – Histoire et culture Lundi, Merc., Jeudi, Sam. 165.00$ Havane – Deux jours, Tropicana Show Vendredi 285.00$ Jeep Jour – Demi journée – Cayo’s Mardi, Jeudi, Samedi 30.00$ Jeep Safari – Journée complète (8.30 am – 6.30pm) – Boqueron Mercredi, Vendredi 69.00$ Soirée à la grotte Mercredi, Jeudi 20.00$ Tour de l’île de Cayo Coco (Train) De mardi au Samedi 12.00$ Equitation – 1 heure Tous les jours 10.00$ Equitation – Coucher de soleil Tous les jours 20.00$ Baignade avec les dauphins / Cienfuegos Mardi 139.00$ Jungle Tour – Aventure nautique Tous les jours / 4 fois par jour 39.00$ Ile Media Luna – Plongée apnée Tous les jours 49.00$ Snorkel Seafari – Catamaran journée Tous les jours sauf mercredi 69.00$ Fun Cruise – Catamaran demi-journée Mercredi, Vendredi, Samedi 39.00$ Coucher de soleil en catamaran Mercredi 25.00$ Bateau à fond de verre Tous les jours / 2 fois par jour 20.00$ Pêche en haute mer – 4 heures Tous les jours 210.00$ Pêche en haute mer – 7 heures Tous les jours 345.00$ Plongée sous-marine – Cours + 1plongée Tous les jours 70.00$ Plongée sous-marine – Un plongée Tous les jours 40.00$ Plongée sous-marine – Plusieurs forfaits Tous les jours Massages – 1 heure – Plusieurs types Tous les jours 25.00$ Massages – 1/2 heure – Plusieurs types Tous les jours 20.00$ Massages – 20 minutes – Plusieurs types Tous les jours 15.00$
NI Nico267 Regular ·
merci pour les informations, c est du beau travail. en plus j ai les prix. formidable

je serai au tryp et toi, a quel hotel vas tu

merci Nicole
Nicole
JU Judes ·
Nous allons essayé le blue bay il vient d'ouvrir et j'espère que ce sera bien ....je nous souhaite de la belle température !
NO Noname31 ·
Pour répondre à ta question, OUI, j'ai fait l'excursion de Speed boat lors de mon séjour à Cayo Coco !!! Je te dirai que dans l'ensemble, c'est bien, mais il ventait terriblement et disons que 50km/h sur l'eau avec des vagues, ça fesse 😕 La plongée en apné, je m'attendais à mieux. Par contre, si tu fais cette excursion, tu as le choix de prendre aussi avec la visite à la Playa Pilar et de manger une langouste pour le dîner ... C'est excellent et la mer est vraiment très belle là-bas !!! Je te dirai que je ne referai pas le speedboat, je choissirai plutôt l'excursion soit en catamaran soit à la ville de Moron si tu veux voir la vie des cubains !!!

J'étais moi aussi au Tryp et j'ai bien aimé. J'en étais à mon premier voyage et j'étais partie avec une amie. Nous avons eu ben du plaisir ... Ah oui, j'oubliais la Salsathèque !!! C'est dans une grotte. Un espèce de train vient te chercher à l'hôtel. C'est vraiment super. 20$ pour l'entrée et les consommations. Disons que j'ai appris plusieurs petits pas de danse, mais que j'ai oublié le lendemain 😉

Bon voyage !

Julie
NI Nico267 Regular ·
merci pour les informations

on va decider sur place si on fait ou pas le speed boat et pour la danse dans la grotte, on a l intention d y aller.

est ce que ta chambre etait correct, j entend parler beaucoup de moissisure. et la bouffe ?? quand as tu été au tryp

merci encore nicole
Nicole
NO Noname31 ·
J'ai été au Tryp du 28 février au 7 mars 2009. La première chambre sentait beaucoup l'humidité, l'air climatisé ne fonctionnait pas et des draps douteux. Nous avons donc été à la réception en étant très gentille et en expliquant notre point de vue. Faut dire aussi que cette chambre était au niveau du sol. On nous a fait visiter une autre chambre, au 2e étage celle-là et c'était beaucoup mieux. Nous étions dans le bloc #8. Propre, air climatisé qui fonctionne et belle salle de bains. 2 pesos au gars de la réception et tout le monde était content !!!

Pour la bouffe, c'est bien ! Le buffet est correct (à mon avis) car j'en étais à mon premier voyage. Le resto oriental, super ! Par contre, fait attention au poulet 😕 Ce n'est pas nécessairement du poulet désossé vois-tu !!! La pizza, très bonne. Les hambugers aussi ! Le resto international, très bon. Bref, nous avons bien mangé. Les drinks par exemple : EXCELLENTS 😏 Mojito, Blue Coco, Harry Potter, Rhume&Coke, Pina Colada, Sex on the Beach, tous très bon !!! Un seul petit hic : les pourboires aux serveurs. On ne finissait plus de sortir nos pesos et j'ai trouvé ça un peu tannant !

Le site est magnifique, vous allez bien aimé !!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je sais à quel point ça peut être stressant avant de partir 😉

Julie
NI Nico267 Regular ·
merci beaucoup pour les informations.

je prend en note le bloc 8 ou tu etais, et que la chambre etait correct.

je vais demander d avoir une chambre au 2 ou 3ieme etage.

j ai bien hate de partir, mes amis comptent les dodos pour moi.

et ce voyage va nous permettre de feter notre 25 ieme ann de mariage. donc j espere bien en profiter dans tous les sens.

merci je commence a ramasser le stock car je travaille lundi mardi merc et je pars jeudi a 6h45 et on se gate, on voyage club transat car mon mari est tres grand. Je te redonne des nouvelles a mon retour

nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like