Comment se rendre en Malaisie de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
coucou jarrive demain a singapoure et je ne voudrais pas i rester trop lgt jaimerai filer en malaysie mais quel est le meuilleur moyen pr rejoindre la malaysie?le bus, le train lavion??et quel compagnie merci pour vos renseignement tyty
tyty
AY Ayatch Regular ·
par le train .. a Johor Bahru... je pense qu'il doit y avoir des bus aussi. sinon, ya un bateau qui va diret a Tioman .
Aya http://horizontaltravel.atspace.org
BE Belibaste Regular ·
En bus jusqu'a la frontiere puis par la causeway a patte... fameux !
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
GA Ganddalf Veteran ·
En bus jusqu'a la frontiere puis par la causeway a patte... fameux !

c'est vrai je confirme, moi je l'ai fait de malaisie vers singapour, c'est sympa, et très déroutant quant on arrive m'enfin c'est çà le voyage-aventure !
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
MT Mtyphaine Regular ·
ok merci pour les renseignement je pense prendre le bus demain jusqua la frontiere mais apres je vois pas trop jusquou je peux marcher en combien de temps et est ce que c ok si je suis une fille toute seule?

merci
tyty
GA Ganddalf Veteran ·
non rassures toi tu sais ? tu ne sera pas toute seule à faire çà, tu suis les autres (les locaux) tu demande le bus vers ... ils te le disent et puis voilà ! allez c'est cool, car ils sont souriants, et puis quant on voyage en "immersion", c'est du beau voyage a +
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
GA Gabaon ·
Effectivement, mais cette réponse est tardive. Pour ceux qui sont préssés il a l'avion, banal! C'est vrai qu'il y a le train qui part de la gare de Singapour, traverse la malaisie, la Thailande. Confort similaire au transeurope express, confort Asiatique. Voyage magnifique, malheureusement il faut retenir les place longtemps à l'avance car ce périple est très prisé. Autrement, il y a aussi le taxi qui part de la station de taxi spécifique pour JP ou seul les taxis malais ont le droit de franchir la frontière pour J.B.

🙂 Gabaon
SA Sad Regular ·
Te casse pas la tete. Tu prends le MRT (pas plus cher que le bus - seulement 30 min depuis le centre ville ) et tu vas jusqu'à Kranji. Tu sors et prends le bus jaune. Il t'ammene jusqu'a la frontiere. Tu traverses à pied et tu reprends le prochain bus jaune avec le meme ticket. Ensuite tu file à la station des bus de Larkin à la sortie de Johore Bahru ( taxi 7 -10 rm ) et tu choisis ta destination. Nombreux bus par jour.

Similar discussions

You might also like