pour les gens intéressés à faire de l'aide humanitaire au Nicaragua, à l'hôpital, à l'école...
si vous êtes de la région de Montréal, un départ est prévu le 20 juin 2009 pour le Nicaragua. Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la fondation SERAN:(Bonjour à tous,
pour les gens intéressés à faire de l'aide humanitaire au Nicaragua, à l'hôpital, à l'école...
si vous êtes de la région de Montréal, un départ est prévu le 20 juin 2009 pour le Nicaragua. Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la fondation SERAN: http://fondationseran.iquebec.com😉
Si vous êtes d'un autre pays, on peut se retrouver à Managua!!! À bientôt!!










