Original post
Bonsoir.
Je suis allé à internet au maroc à la section rechercher avant de poser la question et je suis tombé sur tout sauf internet, j'ai pas compris😏! Bref, je cherche à savoir comment ça marche internet. C'est comme en france avec des tarifs exhorbitants ou c'est moins cher? Comment se connecter avec son propre pc? Il y a des FAI, comme en france? Voilà tout plein de questions que je me pose.
Merci pour vos réponses.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Allez l'OM !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !










