en plus de mon precedent message, je voudrais poser les questions suivantes: je pars 4 semaines. Le nord du perou m'a l'air moins touristique que le sud (car pas de site particulièrement connu sans doute).
Est ce que ça vaut la peine de le privilégier?
Est ce que sur 2 semaines, c'est possible et réaliste de partir de Lima en bus en longeant la cote nord (en s'arretant à trujillo, chilcayo...) et d'aller par la route puis bateau jusqu'à Iquitos et de rentrer sur Lima en avion.
Bien que ce soit un peu hors des sentiers battus, n'est ce pas trop galère? et est ce vraiment bien?
Les 2 autres semaines seraient consacrées à aller à Cuzco et au lac titicaca depuis lima (liam cuzo en avion et retour en bus avec des arrets).
merci pour ceux qui pourront m'apporter leur témoignage.









