Penang en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous partons en Malaisie le 10 janvier direction Penang pour y passer 10 jours.

Si il y en a parmis vous qui ont deja etais la bas, pourriez vous nous faire part des choses interessantes a faire ou alors a ne pas faire 😛

Par la meme occassion nous conseiller sur les tenues a priviliger.

Merci d'avance.😉
MA Manoune Regular ·
Bonsoir.

Je suis allé à penang il y a 10ans. Mais déja à l'époque ce n'était pas très intérèssant. Cher (par rapport à la thailande)et pas très accueillant. Par contre une très belle plage et de belles maisons. Un grand parc avec des singes en liberté. On y mange bien en général ( Sur de grande table en métal avec cour bouillon au centre pour cuir vos brochettes de viande ou poisson.) Je ne connais pas la malaysie mais je sais qu'il y a des iles beaucoup mieux que pénang. Renseignez vous. bye manoune😉
Voyager c'est s'adapter.
AL Alan Globetrotter ·
Penang capitale de la chirurgie esthétique en Asie du Sud Est, donc à part se refaire une beauté il n'y a quasiment plus rien à faire là bas.....

La Malaisie c'est surtout les îles Langkawi, les îles Pérenthian et les îles Tioman, voilà des îles qui reflétent assez bien le pays, donc si vous pouvez changer quelque peu vos plans......
AH Ahlemh2001 ·
hello oui effectvment Penang cest pas genial surtout si tu fais le deplacement de France specialement mais acote il ya Langkawi...la cote est est inondee par la mousson

salut
SC Schamp ·
salut sonia je m'appelle champ

je vais partir début mars mais j'hésite encore entre penang et langkawi.

toi qui revient de penang, peux tu me dire ce que tu en penses, alors que beaucoup te disait qu'il n'y avait rien d'intéressant?

merci
sc
SO Soniam80 ·
Bonjour,

Cela fait presque un mois que je suis de retour et j'en garde de tres bons souvenirs.

Penang est une ile tres civilisée, si tu y vas pour les belles plages et la mer turquoise c'est pas la bas que tu trouveras ton bonheur car ce n'est pas le cas du tout, plage pas tres propre et mer plutot marron. Par contre il y a superbes temples a visiter, la faune et la flore est incroyable. J'ai trouvée les gens plutot sympa. Tu peux te deplacer sur l'ile tres facilement, taxi, scooter et bus sont a ta disposition pour pas tres cher.

Oubli pantalon et pull car il fait tout le temps tres chaud et prend toi plutot une bonne creme pour le soleil car il tape tres fort.

Si tu veux plus d'infos et voir des photos, ecris moi a soniam80@aol.com

A bientot
SC Schamp ·
merci de m'avoir répondu. bye
sc
AR Arnaudparis Regular ·
il y a 10 ans je suis aussi aller ds le coin et il me semble que les îles sympas étaient plutot sur la côte est non ?
SC Schamp ·
salut Arnaud

il fo croire ke oui! je pense ke je v aller passer 2 3 jours sur les iles perhentians. j'ai vu d photos et les plages sont superbes
sc

Similar discussions

You might also like