Bonjour,
Cela fait presque un mois que je suis de retour et j'en garde de tres bons souvenirs.
Penang est une ile tres civilisée, si tu y vas pour les belles plages et la mer turquoise c'est pas la bas que tu trouveras ton bonheur car ce n'est pas le cas du tout, plage pas tres propre et mer plutot marron. Par contre il y a superbes temples a visiter, la faune et la flore est incroyable. J'ai trouvée les gens plutot sympa. Tu peux te deplacer sur l'ile tres facilement, taxi, scooter et bus sont a ta disposition pour pas tres cher.
Oubli pantalon et pull car il fait tout le temps tres chaud et prend toi plutot une bonne creme pour le soleil car il tape tres fort.
Si tu veux plus d'infos et voir des photos, ecris moi a
soniam80@aol.com
A bientot