Original post
Bonjour
Depuis mon divorce, j'ai décidé de m'installer dans la belle province que j'adore.....
Ma fille y demeure depuis plusieurs années et me parainne en tant que rapprochement de famille. Hélas il me faut encore attendre un peu plus d'une année pour l'aboutissement de mon dossier.
J'ai décidé d'avancer la date de mon départ!!!!!!!!!!!je viens d'acheter un condo à Montréal mais ne sais comment faire pour l'habiter en permanence sans etre résidente permanente pour le moment.
Pouvez-vous m'aider si tel est ou a été votre cas?
En ce qui concerne les billets d'avions, dois-je prendre un billet open ou non?
Comment obtenir un visa longue durée?
C'est vraiment un casse-tete pour moi et je me sens un peu désorientée!!!!!!!!!!!!!
Merci de tout coeur de votre aide.
Et pour compliquer la situation!!!!!mon ami qui est en recherche d'emploi aimerait m'accompagner!!!!!!! et trouver du travail sur place!!!!! est-ce possible?









