De Caracas je souhaite me rendre directement avec une amie en Colombie. Il existe déjà quelques discussions sur les frontières, mais comme la situation change vite, je voulais connaître les avis de personnes les ayant passées récemment. Nous hésitons entre la frontière Nord pr aller directement dans les Caraïbes, ou bien celle de Cucuta ? Les avis semblent partagés concernant celle des Caraïbes... Merci de bien vouloir me faire savoir quelle est la situation réelle, en terme de sécu pr deux femmes seules mais voyageuses "chevronées" (on connait le coup des sellos ou du backshich).
Bon voyage pour ceux qui partent, et merci à ceux qui restent mais qui pensent à ceux qui partent











