Travailler à Cuba?
by N2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis constament a la recherche de nouveau "chalenge" et je me demandais si cetait possible de setablir a cuba pour quelques mois et travailler, pour y apprendre l'espagnole.
Tout d'abord, je vous suggère de faire une recherche sur le site, vous trouverez des dizaines de réponses à ce sujet.
Mais en résumé: non. La façon la plus réaliste de trouver un travail à Cuba est de se faire engager par une entreprise étrangère qui y fait affaire, par exemple comme représentante touristique à destination. hors, il faut déjà parler espagnol et avoir des connaissances dans l'industries touristiques. Sinon, il faut une profession, par exemple ingénieur, pour se faire engager par les firmes de consultants.
Plus réalistement, vous devriez penser à avoir un visa d'étudiant pour étudier dans l'une des universités (Havana, Cienfuegos) ou peut-être regarder du côté du travail humanitaire.
Mais en résumé: non. La façon la plus réaliste de trouver un travail à Cuba est de se faire engager par une entreprise étrangère qui y fait affaire, par exemple comme représentante touristique à destination. hors, il faut déjà parler espagnol et avoir des connaissances dans l'industries touristiques. Sinon, il faut une profession, par exemple ingénieur, pour se faire engager par les firmes de consultants.
Plus réalistement, vous devriez penser à avoir un visa d'étudiant pour étudier dans l'une des universités (Havana, Cienfuegos) ou peut-être regarder du côté du travail humanitaire.
Log in first, then come back to this page.






