Pachamamac
Faune et flore à Puerto Maldonado au Pérou
by Pachamamac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au Pérou en septembre pour 22 jours et nous terminons notre voyage par 3 jours à Puerto Maldonado, ou nous dormirons en lodge et ou nous irons dans la fôret amazonienne.
Quels animaux et quelles végétation, plantes allons nous rencontrer (pas trop d'araignée, j'espère !!!!!) ??
Merci pour vos futures réponses
Pachamamac
Pachamamac
voici l'adresse d'un lodge crée par un père suisse responsable d'un orphelinat à Puerto Maldonado
Lodge sympa et surtout bon marché
http://www.estanciabellohorizonte.com/
Association "Un Orphelinat en Amazonie"
http://www.estanciabellohorizonte.com/
Association "Un Orphelinat en Amazonie"
Orphelinat en Amazonie
Je te remercie pour ton lien. Le lodge a l'air vraiment magnifique, mais malheurement, je ne connais pas encore le nom de celui dans lequel nous allons séjourner.
J'ai vraiment hâte de découvrir cet endroit. Tu y es deja allé, je suppose. Si tu as d'autres photos, je suis prenante ?
Pachamamac
J'ai vraiment hâte de découvrir cet endroit. Tu y es deja allé, je suppose. Si tu as d'autres photos, je suis prenante ?
Pachamamac
Rebonjour
Oui, je connais Puerto Maldonado pour y avoir été dans le cadre de la construction de notre orphelinat. Le lodge dont je te parle est tenu par les enfants de l'Orphelinat du père Arbex, le curé de la ville. Pour d'autres photos, il suffit de taper puerto Maldonado sur Google A bientôt et bon voyage JC Schuber
Oui, je connais Puerto Maldonado pour y avoir été dans le cadre de la construction de notre orphelinat. Le lodge dont je te parle est tenu par les enfants de l'Orphelinat du père Arbex, le curé de la ville. Pour d'autres photos, il suffit de taper puerto Maldonado sur Google A bientôt et bon voyage JC Schuber
Orphelinat en Amazonie
j'ai fait trois jours a puerto maldonado sans passer par une agence mais en engageant un guide sur place (cfr autre discuss)
nous etions au bord du lac sandoval et avons vu une multitudes d'animaux: caimans, singes de toute sortes, aras, piranhas, loutres, herons, multitude d'oiseaux, mygales, fourmis geantes, ... et j'en passe!
bon voyage
nous etions au bord du lac sandoval et avons vu une multitudes d'animaux: caimans, singes de toute sortes, aras, piranhas, loutres, herons, multitude d'oiseaux, mygales, fourmis geantes, ... et j'en passe!
bon voyage
Hakuna Matata
Log in first, then come back to this page.








