Passage voiture au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous, Je dois me rendre en Mauritanie avec un fourgon type master, et j'apprends ici ou là, qu' Maroc il n'est accepté l'entrée de camion, le master est-il considéré comme camion merci de me renseigner.
s.protois
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT d'un "jeune" retraité a un autre !!!!!

Ton Master !! si c'est un 3, 5T, c'est un fourgon !! comme il y en a des centaines !! Si tu es le proprio du fourgon et que ce dernier est fait et equipé pour le tourisme et non pas un transporteur ?? je ne vois pas pourquoi tu te fais des cheveux blancs ?? Donc pour le MAROC !! ton fourgon, est un fourgon comme les autres !!!!!!! et si c'est un Master PL ?? c'est un Master PL !! avec tous ceux qui partent en Afrique avec des fourgons ou des camions (PL) pour y voyager !! c'est la 1ere fois que j'entend (comme toi) parler de ce vrais ou faux probléme ??

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SÉ Sénégaulois Regular ·
Salut. Attention ! au maroc tout fourgons ou camion non aménagés en camping-car ne peuvent rentrer sur le territoire à moins d'obtenir une autorisation du ministére des transports. Amicalement .SENEGAULOIS
PR Protois ·
merci pour ta réponse, cela me pose un problême evidemment, il faut donc que j'aménage mon fourgon en camping car.

encore merci pour ta réponse
s.protois
PR Protois ·
il faut donc que j'aùménage mon fourgon, dommage merci pour ta réponse rapide
s.protois

You might also like