Passage voiture au Maroc
by Protois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je dois me rendre en Mauritanie avec un fourgon type master, et j'apprends ici ou là, qu' Maroc il n'est accepté l'entrée de camion, le master est-il considéré comme camion
merci de me renseigner.
s.protois
😎 SALUT d'un "jeune" retraité a un autre !!!!!
Ton Master !! si c'est un 3, 5T, c'est un fourgon !! comme il y en a des centaines !! Si tu es le proprio du fourgon et que ce dernier est fait et equipé pour le tourisme et non pas un transporteur ?? je ne vois pas pourquoi tu te fais des cheveux blancs ?? Donc pour le MAROC !! ton fourgon, est un fourgon comme les autres !!!!!!! et si c'est un Master PL ?? c'est un Master PL !! avec tous ceux qui partent en Afrique avec des fourgons ou des camions (PL) pour y voyager !! c'est la 1ere fois que j'entend (comme toi) parler de ce vrais ou faux probléme ??
un PAPY
Ton Master !! si c'est un 3, 5T, c'est un fourgon !! comme il y en a des centaines !! Si tu es le proprio du fourgon et que ce dernier est fait et equipé pour le tourisme et non pas un transporteur ?? je ne vois pas pourquoi tu te fais des cheveux blancs ?? Donc pour le MAROC !! ton fourgon, est un fourgon comme les autres !!!!!!! et si c'est un Master PL ?? c'est un Master PL !! avec tous ceux qui partent en Afrique avec des fourgons ou des camions (PL) pour y voyager !! c'est la 1ere fois que j'entend (comme toi) parler de ce vrais ou faux probléme ??
un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Salut.
Attention ! au maroc tout fourgons ou camion non aménagés en camping-car ne peuvent rentrer sur le territoire à moins d'obtenir une autorisation du ministére des transports.
Amicalement .SENEGAULOIS
Log in first, then come back to this page.










