
SALUT d'un "jeune" retraité a un autre !!!!!
Ton Master !! si c'est un 3, 5T, c'est un fourgon !! comme il y en a des centaines !!
Si tu es le proprio du fourgon et que ce dernier est fait et equipé pour le tourisme et non pas un transporteur ?? je ne vois pas pourquoi tu te fais des cheveux blancs ??
Donc pour le
MAROC !! ton fourgon, est un fourgon comme les autres !!!!!!! et si c'est un Master PL ?? c'est un Master PL !! avec tous ceux qui partent en Afrique avec des fourgons ou des camions (PL) pour y voyager !! c'est la 1ere fois que j'entend (comme toi) parler de ce vrais ou faux probléme ??
un PAPY