Bonjour à tous,
Je pars pour le Pérou cet été et j'aimerais avoir des infos quant à l'utilisation d'un téléphone portable.
Par une compagnie de téléphone dont le nom fait référence à une couleur, le prix de la minute de communications est de 2, 90€!! Dissuasif...
Je n'ai pas vraiment besoin de tel mais je trouverais rassurant d'en avoir un sur moi au cas où il nous arriverait un pépin quelconque. Mes questions sont donc :
La couverture mobile est-elle bonne au Pérou?
Peut-on acheter un portable au Pérou du genre mobicarte (tél+carte sim) pour un prix raisonnable?
Merci d'avance,
Adrien
Original post
Pérou (été 2009)
Indonésie (été 2010)
Seychelles (février 2011)









