Travailler à Malte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je peux exercer un métier pendant 3mois à malte, une bourse de la belgique m'est octroyé, je recherche dans une école maternelle ou un orphelinat, je dois également trouver un logement? Si qq un peut me guider, ça serait sympa.🙂
Isabelle
EX Expatmalte ·
Bonjour à tous !

Et bien je viens aux nouvelles, à savoir, pour ceux qui étaient à la recherche d'un job, d'un appart/colloc, etc... où en êtes-vous ? Est ce que vous êtes arrivé(e)s à Malte ?

Voilà, il y a de très fortes chances que je commence un nouveau job d'ici à la mi-juillet. Je ne connais l'île que de par les qqes jours que j'y ai passés pour l'entretien.

Que pourriez-vous me dire de Malte ? Vos impressions, les habitants, la vie, les loisirs, culture, bouffe, les points +++, les points --.

Quel âge avec vous ? Combien de temps vous y êtes restés ? Ou depuis combien de temps y êtes vous ?

Y a-t-il des "rassemblements" entre frenchies ???? ;)

Il s'agit d'un emploi à durée indéterminée, plutôt très intéressant et bien payé. Mais comme je ne connais pas vraiment Malte, je me demandais, de par son contexte petit "îlot" s'il était envisagable d'y rester plus de 6 mois quoi sans perdre la boule ;)

Merci mille fois pour vos réponses, B.
TO Toma84 ·
salut, je m'appelle thomas, j'ai 25 ans. Je compte aussi me rendre a malte et je compte y rester au moins jusqu'en septembre. Je voudrais juste savoir à quel moment tu voudrais partir? Je peux te proposer que l'on cherche un appartement en colocation, ce qui réduirait beaucoup les frais. Je te laisse mon mail pour la réponse : thomas.chevalier84@gmail.com Merci
PA Passionnara ·
ça aurait été sympa, mais je partirai seulement fin septembre jusqu'en décembre, d ici là tu peux m envoyer des infos sur ce pays, j irai a san gwaan près de sliena, et toi? Voici mon mail, isabelle474@hotmail.com😄
Isabelle
PA Passionnara ·
je pense que c 'est plutôt toi qui me donnera des infos, j irai normalement fin décembre jusque fin décembre, faire un stage dans une école. Plutôt un logement que je recherche, petit studio pas trop cher, j irai à sangwann près de sliena, et toi? Donnes de tes news , my adress, isabelle474@hotmail.com
Isabelle

Similar discussions

You might also like