Quelques pas dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Voilà je pars début Janvier 2O10 pour un tour du monde, principalement à pied. Pour plus d'infos voir "www.revedhommelibre.com" Toutes les suggestions qui peuvent me rendre le chemin plus facile sont les bienvenues. Je vous souhaite de beau voyage
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles"

You might also like