Voilà je pars début Janvier 2O10 pour un tour du monde, principalement à pied. Pour plus d'infos voir "httprevedhommelibre.com" Toutes les suggestions qui peuvent me rendre le chemin plus facile sont les bienvenues. Je vous souhaite de beau voyage
Ceux d'entre vous qui sont déjà allés au marché du dimanche de Chiang Mai savent de quoi je parle. A ceux qui ne connaissent pas, je propose une petite balade impromptue sur les avenues Ratchadamnoen et Praphakkloa. Si on veut tout voir tranquillement...
Audreydu30 · 5 décembre 2007 à 17:21 · 8 participants · 6 702 affichages
Voilà je suis de retour en métropole, heureusement juste pour des vacances. Je suis installée sur Nouméa depuis septembre 2006 et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite. Donc si vous avez des questions à me poser sur le caillou, n'hésitez...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 196 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...