Bonjour,
je voudrais faire un circuit en parcourant le Maroc en 2 semaine ( 17j), j'ai cherché sur des cartes du Maroc, et voila le circuit que je tracé:
Aller:
Départ de casa >> Marrakech ( pour visiter : Lac ifni, oued imlil et peut etre le Vallée d’OURIKA) >> Essaouira >> Taghazout >> Agadir >> Mirleft >>>
Retour:
Ouarzazate >> Tinghir ( ls gorges de dades ) >> ( peut etre merzouga ) >> Errachidia >> " les cascade d'ouzoud, Azrou, Lhajb, Ifrane >> et puis fez >>> Home
enfin c'est juste sur papier, mais je me demande si je peux le faire,
merci pour suggestion
Original post










