Chris13 · 8 janvier 2004 à 9:27 3 messages · 2 participants · 1 386 affichages | | | | bonjour
qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?
Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?
Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?
avons nous desd contacts avzec les cubains ?
Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!
Merci de vos infos. | | | Bonjour Chris13, tout dépend de ce que vous avez eu comme hotel en République, le LTI costa verde est bien, bonne bouffe, propre, animation de jour et discothèque, la mer est superbe mais il y a des coraux en entrant sur env. 1 mètre dans la mer après c'est beau, vous devez être au 4e étage si vous voulez une petite vue sur la mer, pas de vendeur sur la plage. Il y a un petit village à env. 20 min. Beaucoup d'Européens vont à cet hotel. Hotel plus vieux que le SuperClub Breezes juste à côté et celui-ci est plus apprécié. Ginette. | | | merci pour votre réponse
En rd nous etions au bavaro princess, superbe hotel.
Nous espèrons tout de même passer de bonnes vacances au lti costa verde!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |