Willcox,
le meilleur hôtel de Cayo Largo est sans doute le Sol Cayo Largo. C'est toujours là que je vais (4 fois). En ce qui concerne la bouffe, au Sol c'est très bien. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais la nourriture est très acceptable.
Pour répondre à ta question, il n'y a pas tellement à faire à Cayo Largo même. Il n'y a rien à visiter comme tel sauf une petite ferme de tortues de mer, un mini musée sur CL, la marina. Cayo Largo est un endroit où l'on va pour la beauté des plages, la tranquillité. C'est l'endroit par excellence pour se ressourcer. Le naturisme est aussi permis sur cet îlot.
Les excursions sont assez dispendieuses vu qu'on doit prendre l'avion pour visiter soit la Havane (124 CUC), Pinar de Rio (134 CUC), Trinidad (124 CUC) ou l'île de la jeunesse (89 CUC).
Par ailleurs il y a aussi la croisière en catamaran (69 CUC) et une autre pour le coucher de soleil (49CUC). Il y en a aussi une sur un bateau pour le coucher de soleil de 14heures à 20:30 heures (73 CUC). Ces croisières comprennent le repas avec langoustes.
Pour plus d'information et de photos, tu peux toujours consulter le site suivant:
http://www.cayolargo.net/intro.htm