Hôtel Las Rocas à Majorque
by Didine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerai avoir des infos récentes de cet hôtel et a quel endroit faut il mieux être pour être au calme et avoir une jolie vue sur la mer? Est ce que ça vaut le coup d'amener palmes masque et tuba ?
Merci d'avance.
Didine
Bonjour Didine,
En fait tu vas etre obligé de choisir le calme ou la mer! car les chambres vu mer donnent sur la terrasse ou sont les animations, mais de tout façon tu ne peux pas vraiment choisir ta chambre elles sont attribuées avant l'arrivée a l'hotel (sauf si tu y vas a une période très creuse dans ce cas c'est plus simple de changer car plus de chambres vides).
Il y'a des coins ou l'esau est vraiment superbe, turquoise, mais a mon gout les fonds marins ne sont pas exceptionnels.
Bonjour,
Je suis allé à l'hôtel Roc Las Rocas en Avril 2009.
Rien à dire de négatif sur cet hôtel.
L'hôtel est propre, le personnel aimable.
Les chambres, en fait il s'agit même d'appartements, sont spacieuses (chambre, salon, SdB, cuisine, terrasse).
La cuisine est bonne et assez variée.
Je n'ai pas profité des piscines, car fin avril il faisait encore un peu frais pour se baigner.
Comme dit elo25aud, il faut choisir entre le calme et la mer. Les chambres avec vue sur la mer sont les plus bruyantes car proches des animations.
Personnellement, j'étais dans un bloc d'appartements sur le coté, près de la boutique de souvenirs, c'était très très calme.
Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas à me demander.
Tu peux voir des avis d'internautes et des photos de l'hotel sur le lien suivant
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580287-d564389-Reviews-Apartamentos_Roc_Las_Rocas-Cala_d_Or_Majorca_Balearic_Islands.html
A+
Bonsoir
Effectivement j'ai lu aussi le message parlant de vols, mais je n'ai pas eu à déplorer ce genre d'incident, je n'en ai pas non plus entendu parler sur place.
Pour te rassurer, il y a toujours la possibilité de louer un mini-coffre fort (une dizaine d'euros je pense) pour y protéger tes papiers ou ton argent.
Concernant le jet-ski ou la plongée, je ne peux pas te renseigner. Ce n'est pas des activités pour lesquelles je me suis renseigné. En tout cas, Marmara à Roc las Rocas ne propose pas ce genre d'activité. Peut-être qu'il faut plutôt aller sur Palma....
Log in first, then come back to this page.










