Comment gérer son argent en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je me rends en Malaisie à la fin du mois et j'aurais voulu avoir vos conseils sur un point qui me tracasse. On va aller au Taman Negara (depuis KL) puis directement aux Perenthians, puis ensuite direction Redang puis Singapour (Redang/ Singapour en avion). La question que je me pose c'est comment gérer mon budget sachant qu'il paraît qu'il n'y a aucun distributeur automatique sur les îles Perenthians. Y en a t-il à l'aéroport de Redang? D'autant plus que l'on ne sait pas encore si on va faire de la plongée ou pas, et qu'on n'a pas trop d'idée sur le prix des autres activités sur place, donc j'avoue que ça me paraît très difficile de gérer le budget au plus près. J'ai peur de me retrouver à court d'argent sur les îles, ou au contraire avoir prévu beaucoup trop. Merci de me répondre au plus vite, le départ approche !!! Merci d'avance pour tous vos conseils! A bientôt.
CL Clemp Regular ·
Moi je retire a chaque fois pas mal d'argent d'un coup, ca reduit pas mal les frais. Je crois qu'il vaut mieux retirer juste avant de partir sur les iles et ca devrait aller. Je suis seulement allee a Redang, j'ai paye 350 RM tout compris pour deux nuits (3 fois du snorkeling, les repas inclus, pour une chambre de deux personnes). Je n'ai pas pris l'avion pour y aller alors je ne sais pas s'il y a un distributeur.

c'est pas grave si vous prevoyez un peu trop, vaut mieux ca que de se retrouver a court d'argent.

j'espere avoir pu vous aider...

You might also like