Travailler et vivre à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je suis titulaire d'un BTS Commerce International et je vais partir à Malte en Septembre avec une amie afin d'améliorer mon Anglais. Je voulais savoir si il etait possible d'avoir de l'aide pour trouver un job et/ou un logement. On a choisit d'aller à St Julians et si quelqu'un peut me donner des renseignements ce serait cool.

Merci,

Julien.
MA Maltajob ·
Salut Julien

Regarde ici tu peux trouver de bonnes adresses

job malte

bonne recherche
JE Jeromearagon ·
Bonjour,

Je vois que tu recherches du travail à Malte. Sa tombe car je recherche des francais à Malte

Je travaille pour une société d´environ 150 employés à Malte Le poste consiste a contrôler des annonces pour un site internet français.

Si tu es intéressé ou que tu connais quelqu´un qui serait intéressé, n´hésite pas à me contacter. On recherche du monde le plus rapidement possible.

Cordialement,

Jerome
MI Mikmik92 ·
Bonjour Jerome,

Je suis en 1ère année BTS commerce international et je recherche un stage pendant les mois de mai et juin. But du stage --> faire de la prospection.

Interessé??🙂
JU Julien86 ·
Salut Jérome,

Désolé de te répondre si tard mais je revien tout juste de vacances. J'ai vu ton message et j aurai bien voulu avoir quelques précisions concernant le travail: je voulais savoir dans quelle ville se trouvait l'entreprise dans laquelle tu travailles et si tu pouvais m'en dire plus sur le job. Normalement j'arrive début Octobre à Malte, est-ce que ce serait pas trop tard?

Dans l'attente d'une réponse de ta part,

Merci.

Julien.
CE Cecilefines ·
Bonjour,

Je suis rentrée d'Australie en juin et me renseigne pour partir à nouveau à l'étranger mais si possible dans un endroit où je pourrais m'installer pour un bon moment.J ai une licence administration et gestion des entreprises.J ai vu que tu recherchais des français je me demandais pour quel type de poste!

Merci d'avance

Cécile
EL Elise12345 ·
Salut Cecilefines ! Moi je recherche un stage en Australie ! puisque tu y es allée tu pourrais peut etre m'aider ! je cherche un stage en communication a partir de janvier et pour 3 mois. Aurais-tu des contacts sur place ? Bon courage pour ta recherche de boulot ! Elise
DA Davidleaf ·
bonjour,

j'aimerai savoir en quoi consiste le travail que vous proposez : "contrôle de sites internet" ainsi que sa rémunération

merci
Néholia ·
BONSOIR TON ANNONCE POUR LE JOB MINTERRESSSE FORTEMENT EST ELLE TOUJOURS DACTU?
apporter de soi tel doit etre notre choix!
JU Julien86 ·
Oui c'est toujours d'actualité mais tu dois savoir que le salaire au début sera compris entre 750 et 950€. Il s'agit de cliquer toute la journée pour accepter ou non des annonces et que tu vas parler quasiment qu'en français...Si tu es toujours interesser fais le moi savoir.
Néholia ·
merci pour ta reponse oui cela minterresse toujours sais tu si le domaine de l'immobilier marche bien labas?un loyer moyen pour un apparte c c koi? AVK UNE CHAMBRE?MERCI POUR TES REPONSES
apporter de soi tel doit etre notre choix!
CA Calabro ·
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et comme d'autres futurs expatriés français, je serais très intéressé par ce poste.

Si je pourrais avoir un peu plus d'informations sur le poste ce serait super. (Où postuler ? Les postes sont ils déjà disponibles ? Y a t-il des possibilités d'évoluer ? etc...)

Merci.

Cordialement

Pierre

Similar discussions

You might also like