Nous sommes allé au Costa Rica l'année dernière fin Janvier et avons eu une inondation sur la côte Caraïbe. Du coup, nous avons un peut peur de partir au Panama en Janvier notamment sur les Sanblas qui se trouve également sur la côte Caraïbe. D'un autre côté, nous ne voulons pas non plus trouver une végétation sèche.
Merci pour vos avis.
Laëtitia








