J'ai imaginé ces 2 parcours cas 1 1er jour Arequipa Cabanaconde ensuite descente à l'Oasis nuit à l'oasis 2e jour remontée de l'oasis vers Cabanaconde nuit à Cabanacondé 3e jour Cabanaconde vers la croix du condor arrêt on voit les condors et ensuite retour à Arequipa ou cas 2 1er jour Arequipa Chivay visite chivay nuit à Chivay 2e jours Chivay Croix des condor visite condor ensuite à pied Cabanacondé descente à l'oasis nuit à l'oasis 3e jour remontée de l' oasis et retour à Arequipa
Maintenant voici mes questions : Est ce qu il y a une différence de confort entre le bus local et le minibus? Comment fait on pour voyager avec un minibus. Faut il s'adresser à une agence ? J'ai lu aussi que certains bus partaient à 3h du matin pour Cabanaconde ? je pense que ce n'est pas le bus local mais un minibus, si vous avez un tuyau sur une agence n'hésitez pas Merci. Pour le premier cas pour la première journée on part de 2500m on monte jusqu'à 4900, on redescend à 2300 (Oasis) n'est ce pas trop dans une même journée ? ensuite c'est plus cool N'est ce pas mieux de choisir le 2e cas : Arriver à Chivay s'habituer à l'altitude un jour ensuite faire les efforts physiques de descente dans l'oasis le 2e jour ? j'ai lu aussi sur le lonely et sur le routard que la rando cabanaconde était de 2h pour faire 1000m de dénivelé 3 ou 4h pour la remontée j'ai besoin de votre avis compte tenu des efforts en altitude ?
Je dis merci, merci beaucoup à tous pour votre avis sur ce sujet...J'aurai beaucoup avancé.
Chivay est un village ou il ne semble pas indispensable d'y faire nuit, ni cabanaconde, tu peux tres bien commencer ta rando et dormir ds le canon, quelque soit le sens de la rando que tu aurras choisi
bonne balade








