Plongée sous marine dans les Antilles
by Murly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour vous tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.) ou en avoir une en particulier. Aussi, pour ceux qui en on déjà fait, nous avons tout notre équipement et je me demande ce qu'il faudrait emporter et ce qu'on devrait louer sur place.
Salut,
Je suis instructeur PADI en Republique dominicaine.Le site le plus sympa est pour moi le mexique(playa del carmen, cozumel...de tres belle plongee)Ici c'est pas mal mais moins colore que le Mexique je trouve.
Pour plus d'info me contacter en prive
Piero😎
Je suis instructeur PADI en Republique dominicaine.Le site le plus sympa est pour moi le mexique(playa del carmen, cozumel...de tres belle plongee)Ici c'est pas mal mais moins colore que le Mexique je trouve.
Pour plus d'info me contacter en prive
Piero😎
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
Bonjour,
Nous sommes partis à L'ile maurice en juillet 2003 en voyage de noce, nous avions pris toutes nos affaires de plongée (gilet stabilisateur, PMT, Combinaison, détendeur, appareils photos numérique avec caisson étanche), notre valise à été perdu, nous avons perdu une bonne partie de nos affaires (Gilet stabilisateur, combinaison, palmes). Nous venons seulement d'être remboursé. Nous vous conseillons de prendre le stricte minimum, d'emporter avec vous en cabine votre détendeur, masque tuba, si possible palmes, appareil photo, ne mettez rien en soutte!! Vous pouvez tout louer sur place, les prix ne change pas beaucoup si vous louez le matériel ou si vous l'avez avec vous.
Par contre les plongées étaient magnifique, nous avons pris de superbes photos. Cette année nous partons à Cuba en mars 2004, nous ne prenons que notre détendeur, PMT, appareil photo et le caisson, nous les gardons avec nous en cabine!!!
Bonne plongée
Et à bientot
Christelle et Yann
Nous sommes partis à L'ile maurice en juillet 2003 en voyage de noce, nous avions pris toutes nos affaires de plongée (gilet stabilisateur, PMT, Combinaison, détendeur, appareils photos numérique avec caisson étanche), notre valise à été perdu, nous avons perdu une bonne partie de nos affaires (Gilet stabilisateur, combinaison, palmes). Nous venons seulement d'être remboursé. Nous vous conseillons de prendre le stricte minimum, d'emporter avec vous en cabine votre détendeur, masque tuba, si possible palmes, appareil photo, ne mettez rien en soutte!! Vous pouvez tout louer sur place, les prix ne change pas beaucoup si vous louez le matériel ou si vous l'avez avec vous.
Par contre les plongées étaient magnifique, nous avons pris de superbes photos. Cette année nous partons à Cuba en mars 2004, nous ne prenons que notre détendeur, PMT, appareil photo et le caisson, nous les gardons avec nous en cabine!!!
Bonne plongée
Et à bientot
Christelle et Yann
salut piero je voulais aller au mexique a tulum, les plongees sont bien? ou alors dois j'allez vers playa del carmen?a tu des conseils? merci de ta reponse😉
salut piero je vais finalement a playa del carmen. Est- il facile d'aller à cozumel pour plonger a tu des conseils?connais-tu les prix moyen dans la région, merci a toi!!😎
Je rentre du Mexique ou j'ai fais mes premières plongées en mer... Un seul commentaire à faire magnifique. Les plus belles pour moi étaient à Playa "Tortugas" (une quinzaine de tortues au cours de la plongée) et à Cozumel "la Petite Mer". Pour ce qui est de l'organisation je ne peux rien dire tout étais fait par le club de l'hotel.
Bonnes vacances (je suis jalouse!)
Bonnes vacances (je suis jalouse!)
salut piero j`ai plonger a cosumel en 82 cetait super pour confirmer tes dire la guadeloupe aussi tres bien je ne sais pas a quel hotel tu est mais jai connue pierre de quebec qui donnais des court en picine au riu je ne connais pas le nom du centre de plonger pourais tu me le donner ci tu le sais jaimerais le contacter par couriel je sais que la companie est americaine jean marie
Log in first, then come back to this page.





