Bonjour,
je quitte poue punta cana le 1 fev 2004 et je me demande si je suis mieux d`apporter 500$ us ou de le changer en EUROS.
je vais au palladium bavaro resort, un t-incl.
MERCI
Original post
by Elliot
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Cuba, Cuba, si...FR
Expérience portoricaineFR
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San JuanFR