Bonjour,
Dans 2 semaines je pars aux Philippines rejoindre une amie travaillant pour une association pour enfants et familles défavorisés.
Je vais amener quelques cadeaux pour les enfants des foyers que nous allons rencontrer et me demande s'il n'y aura pas de problèmes avec la douane.
Je pars de Charles de Gaulle, avec une escale à SEOUL (incheon) puis arrivée à CEBU (Mactan International)
Je vais amener des cahiers, des crayons, des crayons de couleur, de la colle... mais ma question porte plutôt sur les tablettes de chocolat et les bonbons (carambars, fraises tagada, celebration...) que j'ai pris en quantité (et ui, beaucoup d'enfants....)
J'ai lu sur une discussion qu'apparement le chocolat était stoppé par la douane...
Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci !
Original post








