Devises pour un petit week-end à Stockholm?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous. je vais passer un petit week-end à stockholm. Je compte arriver à 23h ce Vendredi à l'aéroport d'Arlanda et je me pose la question des devises. Dois-je en acheter ici en France avant de partir ? Et si oui, où trouve-t-on ces petites bêtes ? ou alors serait il plus judicieux d'utiliser ma carte visa pour retirer de l'argent à l'aéroport ? il y en a beaucoup des distributeurs sur place ?

merci pour vos réponses

@+
DG Dgidgi ·
Salut, pour un week end, tu peux retirer un peu d'argent avant de partir, c'est toujours mieux (au guichet de ta banque), et ça evite de chercher un distributeur sur place; tu peux faire tes achats avec ta carte sur place et éviter ainsi d'avoir trop de liquide en poche. Bon week-end, c'est une trés belle ville michel [;)]
Dgidgi
TH THVincent Veteran ·
Hello, j'étais à Stockholm et Nörkopping récemment. Pas besoin d'emporter de SEK avec vous. Une fois à Arlanda, vous vous précipitez directement sur le premier distributeur venu et hop, le tour est joué. Quant à la localisation des distributeurs, tout dépend du terminal dans lequel vous arrivez. Si comme moi vous arrivez au terminal 5, vous avez un distributeur sur votre droite; pratiquement en face d'un magasin 7/11 et juste à côté d'une autre boutique.
Vincent
SH Shadock Veteran ·
un petit plus les dab son aussi en francais merci nos amis suedois
des voyages plein la tete

You might also like