Bonjour à tous. je vais passer un petit week-end à stockholm. Je compte arriver à 23h ce Vendredi à l'aéroport d'Arlanda et je me pose la question des devises. Dois-je en acheter ici en France avant de partir ? Et si oui, où trouve-t-on ces petites bêtes ? ou alors serait il plus judicieux d'utiliser ma carte visa pour retirer de l'argent à l'aéroport ? il y en a beaucoup des distributeurs sur place ?
merci pour vos réponses
@+
Original post










