Le Kazakhstan à cheval?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
voilà je voudrais partir l'an prochain faire du cheval en asie centrale. je voudrai savoir si cela se fait au Kazakhstan. mais aussi pouvez vous me parlez pour ceux qui y sont allés de la securité dans ce pays. je viens de faire un tour sur le site de l'ambassade de france et ce n'est pas triste. Il paraît qu'il existe des zones interdites aux étrangers? ces zones représentent elles une grandes surface?

merci
BI Bischek Regular ·
Salut

Concernant la sécurité les infos du site du ministere des affaires etrangeres sont en total décalage avec la réalité.

Au KGZ vous serez très bien acceuillis par la polulation, le plus souvent vous le serez comme des invités et non comme des touristes. ( le tourisme de masse n'est pas encore passé par là ) .

La region est idéalele pour les randos equestres. [:)]
BI Bischek Regular ·
Salut

Concernant la sécurité les infos du site du ministere des affaires etrangeres sont en total décalage avec la réalité.

Au KGZ vous serez très bien acceuillis par la polulation, le plus souvent vous le serez comme des invités et non comme des touristes. ( le tourisme de masse n'est pas encore passé par là ) .

La region est idéalele pour les randos equestres. [:)]

[:P] je parlais du Kirghizstan

Pour le Kazakstan il y a des zones sous controle militaire, mais cela ne devrait pas vous poser de soucis

You might also like