Leras · 27 août 2005 à 17:24 3 messages · 2 participants · 3 989 affichages | | | | 27 août 2005 à 17:24 Message 1 de 3 · 3 984 affichages · Partager voilà je voudrais partir l'an prochain faire du cheval en asie centrale. je voudrai savoir si cela se fait au Kazakhstan. mais aussi pouvez vous me parlez pour ceux qui y sont allés de la securité dans ce pays. je viens de faire un tour sur le site de l'ambassade de france et ce n'est pas triste. Il paraît qu'il existe des zones interdites aux étrangers? ces zones représentent elles une grandes surface?
merci | | | Salut
Concernant la sécurité les infos du site du ministere des affaires etrangeres sont en total décalage avec la réalité.
Au KGZ vous serez très bien acceuillis par la polulation, le plus souvent vous le serez comme des invités et non comme des touristes. (le tourisme de masse n'est pas encore passé par là).
La region est idéalele pour les randos equestres. | | | Salut
Concernant la sécurité les infos du site du ministere des affaires etrangeres sont en total décalage avec la réalité.
Au KGZ vous serez très bien acceuillis par la polulation, le plus souvent vous le serez comme des invités et non comme des touristes. (le tourisme de masse n'est pas encore passé par là).
La region est idéalele pour les randos equestres. 
 je parlais du Kirghizstan
Pour le Kazakstan il y a des zones sous controle militaire, mais cela ne devrait pas vous poser de soucis | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |