Nous partons fin septembre pour 3 merveilleux mois à Madagascar. La dernière question qui se pose à nous concerne les travellers chèques. je m'en remets donc aux arpenteurs avisés de l'île pour savoir si les travellers sont toujours le meilleur moyen de transporter nos piècettes ou si la Master Card peut suffire ? J'en profite également pour savoir s'il est possible de déposer passeports et billets d'avion à l'ambassade française en arrivant afin de ne voyager qu'avec des photocopies ... et de ne pas être atteints de paranoïa aigue tous les jours en pensant tout perdre ... !!!
Merci beaucoup !
Mélanie et Greg







