Nous projetons de partir deux semaines au CR en novembre ou en janvier (en fonction de nos possibilités professionnelles).
Nous aimerions voir un maximum de choses mais tous les circuits (accompagnés ou autotours) ne proposent pas la totalité de ce que nous aiemrions voir... donc pourriez-vous me dire si le programme ci-dessous peut être fait en deux semaines ou si c'est trop exigeant :
San José
Volcan Poas
Volcan Irazu
Turrialba
Puerto Viejo et Cahuita
Tortuguero
Arenal
Monteverde
Rincon de la Vieja
Tamarindo ou Playa Tambor ? quel est le mieux ?
Manuel Antonio (où ?)
remonter sur San José
On n'aura évidemment pas le temps d'aller à Corcovado. Mais justement, est-ce dommage ?
Qu'en pensez-vous ? y a-t-il des endroits qu'il ne faut absolument pas rater ? d'autres endroits qu'on peut zapper ? par exemple, les volcans, si on en voit certains, est-ce que certains autres valent le coup ? pareil pour les parcs nationaux ? et pour la côte pacifique, quel est le plus bel endroit ? Tamarindo, Playa Tambor, Manuel Antonio ? et entre Tortugeuro et Cahuita, qu'est-ce qui est le mieux ?
Dernière question : et quand on va à Tortuguero, où laisser la voiture avant de prendre le bateau ?
Voilà en vrac mes question ! je vous remercie d'avance pour tous vos conseils avisés !
Original post








