Londre, Paris et train pour Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
L'an prochain je prévois partir en Angleterre pendant environ 3 semaines avec mon chum. Nous avions l'intention d'arriver à Londres et y passer 3 ou 4 jours pour ensuite nous rendre en Écosse et y passer 2 jours, revenir à Londres et prendre le train, direction Paris. À Paris puisque nous l'avions déjà visité lui et moi, nous voulions peut-être y passer 3 jours au maximun. Ma question est celle-ci !! Pendant mon voyage, j'aimerais visiter Barcelone, or je me demandais s'il était possible de se rendre facilement à Barcelone via le train, où est-ce qe je pourrais le prendre le train à partir de la France direction Barcelone et combien de temps ca pourrait prendre ? Merci beaucoup[:)]
Elena
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

Bien sur que tu peux aller à Barcelone en train Tu pars de la gare d'Austerlitz, il faut compter 300€ aller/retour par personne et entre 9h et 13h de voyage Tu peux aussi prendre l'avion depuis l'aéroport de Charles de Gaulle (CDG) avec la compagnie Easyjet, le tarif est de nettement moins onéreux que le train. Soit entre 60€ et 200€ aller/retour par personne. Pour le train, voici le site : http://www.voyages-sncf.com/ Pour l'avion, voici le lien : http://www.easyjet.com/fr/reserver/index.asp
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Paris Barcelone, je te conseille soit le train de nuit (car le trajet est long) soit l'avion, compagnie Vueling, qui à l'avantage d'arriver à Barcelone même, contrairement à Easyjet. Tarifs très interessants.

Si tu veux quelques idées de visites, conseils, adresses de resto à Barcelone, c'est par ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1963520;#1963520 et par là : http://voyageforum.com/voyage/F19/v.f?post=2651924;#2651924
Tous mes voyages en images : sur mon blog
GR GranGo ·
Vueling, qui à l'avantage d'arriver à Barcelone même, contrairement à Easyjet.

Bonsoir, Easyjet arrive à Barcelone même dans le T2 (c'est plutot bien car comme presque toutes les compagnies sont parties au T1 on y circule à nos aises). C'est Ryanair qui arrive à Girone.

Vueling, Clickair, EasyJet sont de bonnes options. S'il faut choisir je choisirais celle qui offre le meilleur tarif!
TO Tokala Globetrotter ·
Je confondais en effet aves Ryanair... Désolée
Tous mes voyages en images : sur mon blog

You might also like