Hôtel Pro Btp à Mallorque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, nous envisageons de partir l'été prochain à mallorque avec la btp pro, avec une ado de 16 ans.elle est en demande d"animations et nous de calme , repos et repas en terrasse.qu'en est il de cet hotel?merci de me faire partager vos experiences.
DI Didine Veteran ·
Pro Btp, c'est le nom de votre CE ou de votre boite pas celui d'un hotel ? Ca me parait bizarre sinon comme nom d'un hotel a Majorque. Si vous donnez plus de précisions, vous aurez peut être plus de chance de réponses. Cordialement.

Claudine
Didine
DA Dalsanne ·
bonjour, desolée pour le manque de precisions, en fait nous avons reporté cette destination pour l'été 2011 .l'hotel c'est le cala murada à majorque.j'aimerais connaitre vos impressions et d'autres si vous y etes allé recement.merci cordialement.
Kévin173 ·
Bonjour,

je vais partir avec mes grands-parents à cala murada avec Btp Vacances début juillet et j'ai 18 ans. J'ai aussi envie qu'il y ait des animations pour pouvoir m'amuser et en profiter.

J'ai lu des commentaires sur ce centre et il y a eu depuis a peu près 2 ans des améliorations. L'animation est quand meme présente, il y en a toute la journée. Il parrait que c'est le soir où c'est un peu limite. Il y a une bonne ambiance. Pour le repos, le calme, les chambres sont climatisées, ou autrement il faut demander des chambres dans le batiment la pinède. C'est un batiment dans le parc a coté du mini-golf, avec une petite piscine quasi accessible que pour les gens de ce batiment. Il est a quelques dizaines de mètres du batiment principal et de la piscine principal où il y aura la majoritée des animations. Pour votre fille, si elle le souhaite, il y a des clubs enfants et ados qui proposent des activitées le jour et en soirée avec des personnes du meme age. Mais bon, je pense que c'est peut-etre mieux d'etre indépendant de ces clubs pour faire ce que l'on a envie de faire et quand on veut. Par contre, je sais que la salle de restauration est à l'interieur par contre je ne sais pas s'il y a des terasses ( je pesne quand même qu'il doit y en avoir comme dans tous les centres btp)

J'espère avoir répondu a vos questions et peut-etre a bientôt. [:)]
DA Dalsanne ·
bonjour, je répond un peu tard pour cause de panne d'ordi. merci pour vos renseignements sur l'hotel cala murada et bonnes vacances.
DA Dalsanne ·
bonjour, nous partons au mois d'aout à l'hotel "cala murada" avec la pro-btp et j'aimerais savoir s'il y a une plage à proximité et s'il y a location de transats et parasols?l'environnement est il sauvage ou y a t il des immeubles partout?MERCI POUR TOUTE R2PONSE CORDIALMENT

You might also like