Mali: recherche location de 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HJ
Bonjour Pour le Mali, nous recherchons à louer (pour notre fille et ses enfants qui viennent nous y retrouver) un 4x4 sans chauffeur du 10 décembre au 13 décembre. Quelqu'un aurait-il une propostion ou un bon tuyau ? Merci d'avance Cordialement Jacques et Marie-Françoise dits Papy et Mamy
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mamatal ·
Bonjour, J'ai mon 4X4 que je loue, ca vous tente, il faudrait m'écrire sur ma boite mail: mamatal@yahoo.fr Bonne chance!
MAAA
TA Tamaro Regular ·
Il y a CFAO AVIS, c'est un peu cher, mais très sûr comme véhicules. Si cela vous intéresse, dites-moi et je vous donne en MP leurs coordonnées. Sinon, les agences qui font les circuits sur Mopti, Djenné... louent aussi des véhicules. Je peux également vous donner 2 adresses si cela vous intéresse. Mais notre expérience avec ces dernières, c'était véhicule+chauffeur. C'est sûrement possible sans. Sinon, sur la route de koulikoro, il y a une agence libanaise (je crois) qui fait ça. Cela semble bien aussi.
Tamaro
BI Bigan ·
J'ai utilisé début 2008 les services d'Ibrahim SANGARE, qui habite près de Mopti (à Sévaré). Il a (j'espère qu'il a toujours!) un Patrol en relativement bon état. Je l'ai conseillé à des amis fin 2008 qui en ont également été satisfaits. Il fait également des forfaits journalier Pays Dogon très corrects et c'est un Peul sérieux. Tu peux le contacter à l'adresse sangare9@hotmail.com de ma part (Jean Pierre BIGAN) Il loue aussi son 4x4 avec chauffeur (lui même) a de très bon tarifs. Il peut venir vous chercher où vous voulez (Bamako, Gao etc...) PS: je suis vos conseils sur votre blog depuis 2 ans. Bravo. Je repars ce début Janvier pour Ouaga pour amener des véhicules pour notre association http://ventalili.free.fr/
Jean-Pierre BIGAN
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Merci pour ces renseignements , je transmet tout ça à ma fille , la location , c'est pour elle ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like