| Mali: recherche location de 4x4 HJ61 · 27 octobre 2009 à 10:55 5 messages · 4 participants · 1 417 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 10:55 Mali: recherche location de 4x4 Message 1 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonjour Pour le Mali, nous recherchons à louer (pour notre fille et ses enfants qui viennent nous y retrouver) un 4x4 sans chauffeur du 10 décembre au 13 décembre. Quelqu'un aurait-il une propostion ou un bon tuyau ? Merci d'avance Cordialement Jacques et Marie-Françoise dits Papy et Mamy | | | À: HJ61 · 28 octobre 2009 à 19:12 Re: Mali: recherche location de 4x4 Message 2 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, J'ai mon 4X4 que je loue, ca vous tente, il faudrait m'écrire sur ma boite mail: mamatal@yahoo.fr Bonne chance! | | | À: HJ61 · 31 octobre 2009 à 0:14 Re: Mali: recherche location de 4x4 Message 3 de 5 · 1 317 affichages · Partager Il y a CFAO AVIS, c'est un peu cher, mais très sûr comme véhicules. Si cela vous intéresse, dites-moi et je vous donne en MP leurs coordonnées. Sinon, les agences qui font les circuits sur Mopti, Djenné... louent aussi des véhicules. Je peux également vous donner 2 adresses si cela vous intéresse. Mais notre expérience avec ces dernières, c'était véhicule+chauffeur. C'est sûrement possible sans. Sinon, sur la route de koulikoro, il y a une agence libanaise (je crois) qui fait ça. Cela semble bien aussi. | | | À: HJ61 · 2 novembre 2009 à 19:10 Re: Mali: recherche location de 4x4 Message 4 de 5 · 1 267 affichages · Partager J'ai utilisé début 2008 les services d'Ibrahim SANGARE, qui habite près de Mopti (à Sévaré). Il a (j'espère qu'il a toujours!) un Patrol en relativement bon état. Je l'ai conseillé à des amis fin 2008 qui en ont également été satisfaits. Il fait également des forfaits journalier Pays Dogon très corrects et c'est un Peul sérieux. Tu peux le contacter à l'adresse sangare9@hotmail.com de ma part (Jean Pierre BIGAN) Il loue aussi son 4x4 avec chauffeur (lui même) a de très bon tarifs. Il peut venir vous chercher où vous voulez (Bamako, Gao etc...) PS: je suis vos conseils sur votre blog depuis 2 ans. Bravo. Je repars ce début Janvier pour Ouaga pour amener des véhicules pour notre association ventalili.free.fr/ | | | À: Bigan · 4 novembre 2009 à 8:59 Re: Mali: recherche location de 4x4 Message 5 de 5 · 1 240 affichages · Partager SALUT !!
Merci pour ces renseignements, je transmet tout ça à ma fille, la location, c'est pour elle..
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |